Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-09-26T13:49:56+02:00

Snood un jour, snood toujours!

Publié par Flo
Et oui! Voilà le temps des snoods est arrivé !  Elodie,une amie m'a demandé si je pouvais lui tricoter un snood pour sa fille de 4 ans, Manon. Alors hop aiguilles en main et en 1 soirée snood terminé :-) Laine bergère de France galaxie 100 coloris pesée . Point de riz avec aiguilles circulaires numéro 8. La laine rend beaucoup plus jolie en vrai :)

Et oui! Voilà le temps des snoods est arrivé ! Elodie,une amie m'a demandé si je pouvais lui tricoter un snood pour sa fille de 4 ans, Manon. Alors hop aiguilles en main et en 1 soirée snood terminé :-) Laine bergère de France galaxie 100 coloris pesée . Point de riz avec aiguilles circulaires numéro 8. La laine rend beaucoup plus jolie en vrai :)

Et puis, un autre snood mais en tissu cette fois, une première pour moi. Pas super simple à coudre le minky mais ce n'est qu un test. J'espère faire mieux la prochaine fois.

Et puis, un autre snood mais en tissu cette fois, une première pour moi. Pas super simple à coudre le minky mais ce n'est qu un test. J'espère faire mieux la prochaine fois.

 Puis on continue avec un snood enfant tricoté au point mousse d'un bleu sublime acheté chez ""we are knitters" qui vient tout juste d'être commence :-)

Puis on continue avec un snood enfant tricoté au point mousse d'un bleu sublime acheté chez ""we are knitters" qui vient tout juste d'être commence :-)

voilà pour les snoods, d'autre vont suivre c'est prévu! En attendant, je reprend mes petites croix, la plupart de mes encours du moment restent secret car j'ai la joie de participer à un calendrier de l'avent cette année avec une croixpinette. j'aurais le plaisir de vous montrer tout ça en fin d'année! Je participe également à un Big Sal mené par vittoria sur facebook "la broderie c'est tout un art" une belle broderie qui demande beaucoup de travail. Laissée un peu de coté ces derniers temps mais je compte la reprendre très bientot. à suivre en image la prochaine fois :-) Bon week end à vous :-)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Merci les filles <3
Répondre
P
tiens du bleu !! :-) très jolis ces snoods
Répondre
B
Le snood point de riz est superbe l'autre tissus sympa aussi !<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
X
Très jolis snood Flo.<br /> Hâte de voir toutes ces belles choses que tu nous promets!!!!<br /> Bises.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog